Entretien

entretien-fleurs-de-bach-a-distance-mathilde-tosello-conseillere-fleurs-de-bach

Comment se déroule un entretien ?

Parce que parfois nous n’avons pas le recul nécessaire qui nous permet de mettre des mots sur nos maux, mon rôle de Conseillère Agréée en Fleurs de Bach est de vous aider, grâce à une écoute active, à mettre des mots sur vos émotions.

Pour ce faire, je vous reçois en entretien individuel en distanciel (par téléphone ou visio) pendant 1h.

A l’issue de l’entretien, je vous propose une sélection de fleurs en corrélation avec votre état émotionnel du moment.
Après vous avoir expliqué le potentiel positif de chacun des élixirs, je vous demande de me les valider un par un.
Votre validation est importante. Elle permet un examen minutieux et un travail en douceur sur vos émotions au moment où elles apparaissent.

Un second rendez-vous est fixé 1 mois après. Nous pourrons alors faire le point sur les changements positifs obtenus grâce à la prise de votre mélange individualisé, les consolider et travailler sur les nouvelles émotions du moment.
Lors de chacun de mes entretiens individuels, j’ai à cœur de vous assurer une écoute attentive et bienveillante en toute confidentialité.

« La maladie d’hier appartient à hier et n’a aucun intérêt, ni aucune importance aujourd’hui. Ce que nous devons traiter, c’est l’état présent du patient »
(cf. Les Écrits Originaux)

L ‘animal

L’entretien pour votre animal s’effectue par téléphone ou en visio avec son Humain.
J’utilise une écoute active qui me permet de mettre en corrélation le comportement de votre animal avec les élixirs floraux.
Je sélectionne les fleurs correspondantes et vous explique leur potentiel positif.
Je vous demande ensuite de me les valider une à une. 

Un second rendez-vous est fixé 1 mois plus tard. Nous évaluerons alors l’évolution du comportement de votre animal suite à la prise des élixirs et si besoin, nous continuerons à travailler certains comportements qui le nécessiteraient.
Si une communication animale (cf. Helène Sellier) a été effectuée au préalable et dans un laps de temps très rapproché de l’entretien (il est important de travailler l’état émotionnel du moment de l’animal), je vous demande de me l’envoyer par mail ou le cas échéant de m’expliquer ce que votre animal a évoqué lors cette communication.

Demandez toujours l’aide de votre médecin ou d’autres professionnels de soins de santé qualifié pour toute question portent sur un problème de santé. Un complément alimentaire ne doit pas remplacer une alimentation équilibrée, variée et un mode de vie sain.

Retour en haut